Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le mercredi 12 décembre 2012 à 13:22 +0100, Florian Busi a écrit :
> Bonjour à tous,

> Pour ma part, je suis prêt à adhérer à l'association pour 2012,
> m'impliquer à nouveau dans les années à venir, voir même faire une
> avance de trésorerie remboursable (sans intérêts bien entendu) à
> hauteur de 100€ si la volonté partagée est de remettre à flots
> l'association et lui redonner la vigueur des époques "Gérard
> Blanchet". Mais je ne peux, malgré ma bonne volonté, pas mener cette
> affaire seul, et tout cela dépendra de la volonté des adhérents.

> [...]

Par contre aujourd’hui je reçois ce message à12h16

>         Petit clin d'œil du destin ;-)

J'expédie ma cotisation 2012.
Si besoin, ma proposition de don de 100€ tient toujours !

Amicalement,

Florian BUSI

Tout d'abord un grand merci pour ta cotisation qui nous permettra d'y
voir plus clair en ce qui concerne les comptes de Linux Arverne.
Si ta première proposition est intéressante et nous permettrait de
passer le cap de cette fin d'année, et nous ne refusons aucune aide ;
ta deuxième proposition nous parait plus intéressante (le trésorier
n'est pas loin), mais est-ce bien la réalité de ce que tu désires
exprimer?
Un don de 100,00€ à une association n'est pas équivalent à un prêt.
Un don et un prêt sont deux choses différentes.

Amicalement.

Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne