[LA-discussions] Connexion au réseau de la mairie.

Ce fil de discussion est nouveau et n'a ABSOLUMENT rien à voir avec la
continuité de l'association.

Il m'a semblé voir dans une discussion la personne à contacter à la
mairie pour être connecté au réseau du centre associatif, mais je ne
retrouve aucun de ces messages.
J'aimerais si quelqu'un est au courant que l'on m'indique le nom de la
personne à contacter à la mairie et la façon de faire la demande de
connexion au réseau du centre associatif auprès de la mairie.
En remerciant ceux qui ont déjà tenté l'opération.

Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne