re: [LA-discussions] Continuation de lassociation Linux Arverne.

je suis dans votre association depuis peu, j'ai eu peu de réponses au questions poéees mais je veux bien repartir avec vous si :

-vous vous mettez au niveau des débutants Linux (j'ai ubuntu)

-vous faites des rencontres régulieres à Jean Richepin

Que pensez vous faire, avez vous assez de membres (et pas seulement des étudiants....hyper ferrus)

Marithé Bournel
tel 04 73 93 42 11