[LA-discussions] Fixation AG ordinaire Linux-Arverne

Prière de ne pas polluer ce fil par autre chose que son objet
Mathieu le secrétaire de notre association a fixé pour être dans les 15 jours que prévoient nos statuts, l'AG ordinaire au jeudi 27 décembre 2012.
J'ai proposé que ce soit plutôt le jeudi 10 janvier 2013, les étudiants notamment étant absents pendant les vacances.
Mais afin de ne rien imposer et d'être le plus démocratique possible j'ai ouvert un "sondage" Doodle ici :

http://doodle.com/43tnq25ii5rqk92b

Daniel, pourrais-tu envoyer ce lien à tous les inscrits Galette.
Que chacun-e- aussi le fasse connaitre à tous les anciens et futurs membres afin qu'on décide, tou-te-s ensemble, le jour de l'AG de l'avenir de l'association et de ses projets.
Je pense qu'on ne doit être formel à l'AG. Participeront aux décisions celles et ceux qui auront payé leur cotisation 2012 et celles et ceux qui remettront un chèque à notre trésorier le jour de l'AG pour la cotisation 2013.

Librement.
Gérard
--
Gérard Blanchet