Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

> Je n'ai absolument pas de temps libre à consacrer à Linux Arverne mais je peux
> 1. Payer une cotisation pour assainir la trésorerie A CONDITION que lors de l'AGE on trouve une solution pérenne : continuer ou dissoudre mais pas laisser dans l'état actuel...
> 2. Participer à cette AGE

Salut,

Je ne vis plus de Clermont-Ferrand, mais je crois que c'est justement le manque de temps qui pose problème.
L'association est aujourd'hui presque sans objet : les rencontres se font de plus en plus rare, et il n'y a pas de projet à long terme.

Au GUL de Nancy, malgré le petit nombre d'adhérents, une rencontre avec conférence est organisée deux fois par mois.
Cela demande certes un investissement lorsqu'on doit préparer une présentation, mais en retour on a un bon prétexte pour se retrouver régulièrement et échanger sur des sujets intéressants.

Je pense que vous n'auriez pas de mal a attirer les geeks du coin (notamment ceux qui trainent à Supinfo) avec un système de ce type, ce qui permettrait de relancer la machine.

Voilà, c'était mon petit discours "il n'y a qu'à" :-P

--
Brice Lopez