Re: [LA-discussions] salut les potes

Le mercredi 22 août 2012 13:03:14 hamster a écrit :
> coucou
>
> je suis nouveau dans la region et il est donc logique que je prenne
> contact avec le LUG du coin (pan)
>
> le site semble antediluvien (genre pas mis a jour depuis 2009), est-ce
> que le lug est toujours vivant mais y'a pas de benevole pour s'occupper
> du site ? ou bien est-ce que le lug est mort ?

moi ce que je peux te dire bien que je ne suive pas les activités du lug de
près (j'habite tout au nord de l'auvergne soit 150 km du lug) c'est qu'en
dehors des périodes de vacances ils ont des réunions toutes les semaines (le
jeudi je crois), pour le reste je pense que tu as bien résumé, il y a toujours
un manque de bénévole dans toute assoce quelle qu'elle soit...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je me flatte d'avoir toujours le dernier mot dans mon ménage... Et ce mot

--
Liste de discussions de LinuxArverne