[LA-discussions] Des gens intéressés par une commande groupée de Digispark ?

Salut à tous,
je suis tombé sur la présentation du digispark :
http://www.kickstarter.com/projects/digistump/digispark-the-tiny-arduino-enabled-usb-dev-board

Pour les connaisseurs : que pensez-vous de l'engin ? Ça vaut le coup ?

Si oui, ça me dirait bien d'en commander pour faire un peu de bidouille
électronique. Par contre les frais de port refroidissent un peu.
En mutualisant, on pourrait faire chuter la part de ces frais dans le
coût total.
J'envisage d'en commander trois, pour un total de $38.

Ça intéresse quelqu'un d'autre ?

--
Avez-vous un jour été obligé d'installer une nouvelle version d'un
logiciel propriétaire parce qu'une personne vous a donné un fichier