Re: [LA-discussions] salut les potes

Salut.

Je n'habite plus en Auvergne mais je suis toujours inscrit et attentif à ce qui est posté sur le forum même si ça fait quelques semaines que je n'ai rien vu passer. Au demeurant c'est les vancances... Sinon, pour les permanences, comme je vis dans le Lot et Garonne en ce moment je n'ai malheureusement plus le plaisir de voir les arvernes...

A+