Re: RE : Re: [LA-discussions] [Offtopic] Hackerspace dans le Puy-de-Dôme

>Personnellement j'attend actuellement la livraison d'un raspberry Pi

Idem, j'attends avec impatience mon raspberry Pi et mon Z802

Sommes nous nombreux auvergnats dans l'attente ? Y'a t-il des heureux qui ont déjà reçu leur RaspPI ?

J'utilise arduino depuis quelques année pour des projets lumineux pour des événements d'asso (vu-metre, matrice de led,....).
Je conseil "picaxe" qui est moins chère et plus puissant et précis que les ATmega.des Arduino

--

Matthieu