Re: [LA-discussions] apt-get: error while loading shared libraries

Le mardi 5 juin 2012 10:43:12 Daniel Cartron a écrit :

> sacrément oui ! j'ai réussi à réinstaller apt comme ça, avec seulement 3
> dépendances manuelles, puis j'ai fait un apt-get -f install et  il est en
> train de me faire une polymégachiée de mises à jour, j'espère qu'ensuite
> tout ira bien...

bon après un redémarrage (par prudence) j'ai pu réinstaller les plasmoides
disparus, et tout a l'air de marcher, je dis bien a l'air parce que j'ai pas
encore tout testé...

je vais écrire tout ça sur le forum ubuntu ça pourra toujours servir à
d'autres

merci beaucoup les mecs !

--
Cordialement,