Re: [LA-discussions] Copier/Coller un fichier d'un profil utilisateur à un autre dans Ubuntu

Merci pour vos réponses mais ça s'arrange pas vraiment...

Le terminal me dit qu'il ne trouve pas de fichier ou dossier portant le nom du dossier que je souhaite copier sur un autre profil alors que dans Nautilus je vois bien moi qu'il y est ce fichu dossier...

ça va me rendre dingue!!!

Christophe.