Re: [LA-discussions] Copier/Coller un fichier d'un profil utilisateur à un autre dans Ubuntu

Le 15 juin 2012 22:07, Christophe Granger <clgranger@xxxxxxxxx> a écrit :

> En fait c'est un dossier complet que j'aimerais déplacer et il a un nom à
> rallonge genre "mot mot chiffre" et le terminal me dit que le fichier "mot"
> n'existe pas!!! Forcément, c'est pas comme ça qu'il s'appelle!!!
>
> Y aurait-il un moyen de lui faire prendre en compte le nom complet dans ta
> méthode Clément?

Oui, en laissant les guillemets.
       cd /home/profil1/
       cp -Rv "mot mot chiffre" /home/profil2/
avec option R pour faire du récursif ;-)

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com