Re: [LA-discussions] Copier/Coller un fichier d'un profil utilisateur à un autre dans Ubuntu

> Bonjour,
>
> Est-ce que ça fonctionne si tu essais de le faire dans un terminal ? cp
> -v /home/profil1/fichierAcopier /home/profil2/
>
> Clément

En fait c'est un dossier complet que j'aimerais déplacer et il a un nom à rallonge genre "mot mot chiffre" et le terminal me dit que le fichier "mot" n'existe pas!!! Forcément, c'est pas comme ça qu'il s'appelle!!!

Y aurait-il un moyen de lui faire prendre en compte le nom complet dans ta méthode Clément?

Parce que sinon il va falloir que je m'intéresse aux groupes dont Alex parle mais j'ai bien peur que ces histoires de groupes et de droits associés dépassent mon entendement...

Christophe.