Re: [LA-discussions] souci javascript

La méthode getElementsByClassName retourne une collection d'éléments HTML (contrairement a getElementById qui retourne un élément). Une collection n'est pas non plus un Array donc il faut utiliser la méthode item de l'objet collection retourné par getElementsByClassName. Ce qui donne la syntaxe suivante en remplaçant l'index de l'élément que tu vises :

document.getElementsByClassName('menu').item(0).style.display='none';

Stéphane