Re: [LA-discussions] besoin d'aide - conf. + Install party à Humus

Le jeudi 03 mai 2012 à 18:42 +0200, Matthieu COUDERT a écrit :

> Il faut apporter du matériel ?
le video proj sera super utile car j'en ai pas encore trouvé un :!

> J'ai plein de vielles tours (avec lecteurs cd, mais pas dvd) et de
> vieux écrans.
> J'ai aussi un disque dur externe vide de 500 gigas disponible pour les
> sauvegardes.

nickel, j'ai aussi un pc à apporter pour la démo d'install, par contre,
il faut que je lui trouve un lecteur cd-rom IDE fonctionnel (si j'ai le
temps, je passerai au local LA demain..)

> Il y aura le nain ternet  de disponible ?
non, donc à part Wi-Fi ouvert (ce qui est plus qu'improbable ou sinon,
il faut plus d'expérience que la mienne sur ce sujet, ds mon cas, je m'y
intéresse pas car je suis contre ces ondes...)

> Mais les choses ont évolué en deux ans. Par exemple mon père a un
> smartphone abonnement free mobile en illimité, donc possibilité de
> tethering,
tethering ?

stéphane
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne