Re: [LA-discussions] besoin d'aide - conf. + Install party à Humus

Le jeudi 03 mai 2012 à 18:56 +0200, sonic steph a écrit :
Le jeudi 03 mai 2012 à 18:42 +0200, Matthieu COUDERT a écrit :

> Il faut apporter du matériel ?
le video proj sera super utile car j'en ai pas encore trouvé un :!
Je viens de le promettre aux auditeurs de dette via Jean-Louis Leleu. Comme tu en fais partie, tu peux peut-être t'arranger pour le partager si les horaires ne se chevauchent pas.
Sinon je peux contacter Thierry Mattio, que tu connais peut-être, qui en a un. Mais c'est sans doute trop tard, il doit l'avoir déjà promis.
nickel, j'ai aussi un pc à apporter pour la démo d'install, par contre,
il faut que je lui trouve un lecteur cd-rom IDE fonctionnel (si j'ai le
temps, je passerai au local LA demain..)
Si tu ne trouves pas au local, j'en ai chez moi ne rab, avec les nappes, je peux en apporter un.
tethering ?
C'est le fait d'utiliser un téléphone avec un accès web comme modem. Il me semble que c'est autorisé par le réseau Free Mobile.

--
La Constitution est à la souveraineté ce que la licence des logiciels libres est au droit d’auteur.
La Constitution française donne au citoyen des libertés et des droits, comme celui de se porter candidat à une élection.