Re: [LA-discussions] besoin d'aide - conf. + Install party à Humus

Le jeudi 03 mai 2012 à 17:58 +0200, sonic steph a écrit :

La conférence sera assurée par Nicolas et moi même.. j'espère que vous
viendrez nouveau pour nous prêter main forte sur les installations..

J'en suis.

Qu'avez-vous prévu pour l'atelier ?

Il faut apporter du matériel ?
J'ai plein de vielles tours (avec lecteurs cd, mais pas dvd) et de vieux écrans.
J'ai aussi un disque dur externe vide de 500 gigas disponible pour les sauvegardes.

Il y aura le nain ternet  de disponible ?  J'ai eu une mauvaise expérience lors de l'événement il y a deux ans où j'avais fait une installation improvisée qui avait foiré lors du re-partitionnement du vista que la personne voulait garder en double démarrage, et pas de documentation en ligne possible pour résoudre le problème car pas de réseau…
Mais les choses ont évolué en deux ans. Par exemple mon père a un smartphone abonnement free mobile en illimité, donc possibilité de tethering, même si je n'ai jamais fait. Les membres participant ont peut-être ça aussi.

Librement.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format Microsoft Office (Word, etc).