Re: [LA-discussions] recherche ordi + écran (grand) pour visionner des vidéos à HUMUS les 5 et 6 mai

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Le mercredi 02 mai 2012 à 21:14 +0200, jean louis leleu a écrit :
Bonjour
Le Collectif pour un audit citoyen de la dette du 63 recherche un ordinateur +écran (grand si possible) pour visionner des vidéos sur la dette pendant la foire bio HUMUS de Chateldon. Pas besoin de connexion internet, juste un lecteur DVD et une prise USB,  pour brancher un disque dur externe avec tous les films.
Chez moi j'ai tout ce qu'il faut sauf un lecteur dvd (enfin, si, j'en ai un sur mon ordinateur, mais il faut que je l'extraie si je veux le mettre sur une tour que je peux prêter), par contre j'ai aussi un vidéoprojecteur  et un écran (mais pas spécialement grand).
Donc si tu en a besoin très tôt, tu peux faire un crochet pour venir les prendre, préviens juste à l'avance. Et si tu n'arrives pas à trouver de lecteur dvd, je peux démonter le mien.
Sinon on se voit samedi (cf : le mail que j'envoie en quasi simultané en réponse au message de sonic steph).
Je sais que Linux Arverne sera également présent sur la foire..
Je viens de l'apprendre en simultané par la liste, je pensais que la proposition était restée lettre morte mais je suis ravi d'apprendre que ça aura lieu.


--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit comprise.
De nombreux utilisateurs de Windows s'estiment libres dans l'utilisation de leur ordinateur…
car la laisse est assez longue pour qu'ils ne la sentent pas.
En ce qui me concerne, je n'utilise plus que des logiciels libres.

Attachment: signature.asc
Description: This is a digitally signed message part



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/