[LA-discussions] Libre en fête le 24 mars 2012.

D'après l'agenda du libre, samedi 24 mars sera organisée la deuxième journée Libre en fête à SUPINFO de 09h30 à 18h00.
Est-ce que Linux Arverne est au courant et a prévu d'aider (je n'ai rien vu passer à ce sujet sur la liste) ?
Si ce n'est pas le cas est-ce qu'on essaie de les contacter ?
http://www..agendadulibre.org/showevent.php?id=6771

Librement.

--
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage..", Sacha Boudjema.
J'utilise un système d'exploitation libre : GNU/Linux (Ubuntu),