Re: [LA-discussions] Libre en fête le 24 mars 2012.

Le dimanche 11 mars 2012 à 11:39 +0100, Matthieu COUDERT a écrit :

> Est-ce que Linux Arverne est au courant et a prévu d'aider (je n'ai
> rien vu passer à ce sujet sur la liste) ?
> Si ce n'est pas le cas est-ce qu'on essaie de les contacter ?
> http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=6771

je ne suis pas disponible ce jour là mais je pense également que c'est
une bonne idée de continuer à développer des bonnes relations avec cette
école vu que son labo linux est implanté localement..

stéphane
--
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne