Re: [LA-discussions] Disque dur WD10EARS-00Y5B1 et parckage

Le jeudi 23 février 2012 à 00:04 +0100, Brice Lopez a écrit :
> Salut

> J'ai eu le même problême. J'ai fini par lâcher l'affaire avec freeDOS, je m'étais fait une clef usb bootable sous window$ avec l'utilitaire HP...

Bonjour,

Aurais-tu quelques précisions? Je suppose qu'il faut avoir windows
d'installé sur le disque dur en question pour ta manip.
As-tu le lien de l'utilitaire HP dont tu me parle, parce que j'ai trouvé
bien des choses mais pas d'utilitaire HP?

Petite question subsidiaire et je ne voudrais pas qu'elle fasse une
dérivation de la question principale. Les personnes qui n'ont que des OS
linux sur leurs disques font comment pour mettre à jour leur bios en
passant sous DOS et en lançant l'utilitaire de mis à jour?
Ceci pour les anciennes cartes qui n'ont pas d'utilitaire spécifique.

Daniel

--
Liste de discussions de LinuxArverne