Re: [LA-discussions] mount.nfs access denied

Le Jeudi 15 Décembre 2011 11:32:17 Clément Le Guyadec a écrit :
> Est-ce que l ip du disque reseau est identifiée dans /etc/hosts et si oui
> avez vous essayé d utiliser les definitions du fichier host plutot que l IP
> ?

non car je veux que ce soit accessible de n'importe quelle machine et j'ai pas
envie de jouer avec les fichiers host

Et puis je ne pense pas que ça puisse venir de ça. Et comme je suis tout
nouveau sous kubuntu je ne retrouve pas mes habitudes de mandriv a où il faut
bien dire que tout est facile à paramétrer.

--
Cordialement,
Daniel Cartron

---