RE : Re: [LA-discussions] mount.nfs access denied

Est-ce que l ip du disque reseau est identifiée dans /etc/hosts et si oui avez vous essayé d utiliser les definitions du fichier host plutot que l IP ?

Clement le guyadec

Le 15 déc. 2011, 10:21 AM, "Daniel Cartron" <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Le Jeudi 15 Décembre 2011 10:02:55 Clément Le Guyadec a écrit :

> Au vu du message, est-ce que ça ne pourrait pas etre un problème droit sur > le fichier ou le scri...

non ça peut pas être ça car en fait je suis parti de zéro sur un hd tout neuf.

une piste éventuelle, l'user de la machine cliente n'existe pas sur le
serveur, ça peut jouer ?

-- Cordialement, Daniel Cartron --- Liste de discussions de LinuxArverne http://wiki.linuxarverne...