Re: [LA-discussions] transfert de fichiers en ssh

Le mardi 01 novembre 2011 21:28:45, Daniel Cartron a écrit :
> moui j'ai lu ça aussi il y a peu mais cela va-t-il correctement gérer des
> clés multiples ?
J'imagine oui, en tout cas ça marche très bien avec ssh, pas de raison que ça
ne marche pas là.

> ça aussi je l'ai lu mais j'ai encore et tjs cette demande de mot de passe
> or je n'en ai pas, juste ma paire de clés
Le mot de passe correspond à celui qui sert à déverrouiller ta clé, peut-être
as-tu choisi un mot de passe vide (une phrasepass en fait).

Librement,

--
jm - http://jmtrivial.info

---