[LA-discussions] lecteur rfid : des progrès

Bon, comme c'est souvent le cas pour moi après avoir fait une demande d'aide, je trouve un début de solution.
Je n'ai pas fait de programmation depuis 2006 (et en plus à l'époque je ne connaissais que l'OS de MS) donc je suis vraiment rouillé, et je ne viens que de me rendre compte que je n'utilisais pas gcc de la bonne manière (résolu en lisant le man).
Donc je viens d'adapter le script en C à mon cas, et je l'ai compilé : il marche au poil.

Reste ma question sur la possibilité d'émuler un clavier à partir de ce port série.
Merci d'avance.

Librement.

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc, xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".
Windows n'a pas d'utilisateurs, il a des otages.