Re: [LA-discussions] Bash : script récurent

Le lundi 9 mai 2011, Nicolas Dumoulin a écrit :
> J'ai pas tout suivi, mais amarok est capable de télécharger la couverture
> d'un  album (sur amazon je crois). Après, ça ne marche que pour les
> artistes/album vendus sur ce site, mais ça marche plutôt bien.

oui je sais j'ai déjà testé, mais il les met dans un répertoire cache avec un
nom imbitable, et il les détruit au bout d'un certain temps pour une histoire
de copyright, et il faut tout recommencer.

Et en plus ça me fait pas la mini jaquette en bmp pour le baladeur.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas oublier que le jour du Déluge ceux qui savaient nager se

---
Liste de discussions de LinuxArverne