[LA-discussions] Bash : script récurent

Salut tous,

Je suis pas très doué pour ces trucs récurents, alors je veux bien un coup de
main.

Je voudrais faire un script qui entre dans tous les sous-répertoires (et sous-
sous-répertoires) du répertoire courant, pour y exécuter une action (réduire
la taille de toutes les images qui s'y trouvent mais ça je devrais pouvoir
trouver la syntaxe de convert, je pense que c'est le bon outil). Et ce quelque
soit le nombre de répertoires.

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle

---
Liste de discussions de LinuxArverne