Re: [LA-discussions] Bash : script récurent

Le lundi 9 mai 2011, Daniel Cartron a écrit :
> Bon maintenant mon code

Je me dis qu'il mérite des commentaires, d'une part il est certainement très
bourrin, mais parfois j'ai des raisons...

Pourquoi faire un cover.jpg intermédiaire ? Pour utiliser dans Amarok.

Pourquoi resize en % et non en px ? Parce que la deuxième solution qui serait
plus simple me fait des cover-0 cover-1 etc et pas la première, et je comprend
pas pourquoi, si qqun sait je suis preneur

Pourquoi calculer le rapport ? Parce que j'ai pas trouvé comment lui dire de
retailler en carré quelle que soit la taille initiale. Et ça m'embète bien
pour les couvertures de 3 pages, j'ai un facteur 33 et non 33.33 qui me fait
perdre qq px

Voilà, si qqun suit mon histoire, il sait tout maintenant

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On devient gros et gras et on en apprend tous les jours. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne