Re: [LA-discussions] Bash : script récurent

Le jeudi 5 mai 2011, Romain Tartière a écrit :
> find . -type f -name "*.jpg"

puisque ce truc marche bien je me l'adapte à d'autres besoins, mais j'ai un
souci, il faut faire un traitement en fonction du nom du fichier trouvé. Faut
utiliser basename ? Et comment ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder. Résistez,

---
Liste de discussions de LinuxArverne