Re: [LA-discussions] comportement de showfoto

Le samedi 30 avril 2011, Daniel Cartron a écrit :
> Et j'ai 500 photos à faire ce week-end. J'ai installé gphoto pour essayer
> de  m'en sortir mais je vais passer des heures à lire la page de man,
> alors si qqun s'en sert et peut me dire quelle commande taper pour
> récupérer les photos de l'apn puis les effacer de l'apn ce serait sympa.

ben finalement tout en bas de la page de man il y a un exemple qui le fait,
donc j'annule ma demande d'aide. Désolé d'avoir posté avant d'avoir tout lu.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne