Re: [LA-discussions] comportement de showfoto

Le vendredi 29 avril 2011, jmtrivial a écrit :
> Ne faut-il pas avoir fait auparavant une sélection, pour que le rognage
> corresponde à la zone choisie ?

chuis con moi parfois??? Tu as tout à fait raison.

En fait ce n'est pas cette option qui m'intéresse, je viens de m'en apercevoir
(ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé, j'avais perdu mes repères)
mais c'est l'option Rogner en respectant le rapport, et là rien à faire, rien
ne se passe, mm le bouton annuler ne fait rien, je dois quitter showfoto pour
m'en sortir.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On devient gros et gras et on en apprend tous les jours. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne