Re: [LA-discussions] comportement de showfoto

Le vendredi 29 avril 2011, Daniel Cartron a écrit :
> (ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé, j'avais perdu mes
> repères)  mais c'est l'option Rogner en respectant le rapport, et là rien
> à faire, rien ne se passe, mm le bouton annuler ne fait rien, je dois
> quitter showfoto pour m'en sortir.

Je viens de réaliser que mon pb est plus grave que ça, digikam ne marche plus
du tout depuis ma dernière mise à jour, j'ai les libs en 1.6 et digikam en 1.3
et mandriva ne fournit pas de paquet 1.6 :-(

Et j'ai 500 photos à faire ce week-end. J'ai installé gphoto pour essayer de
m'en sortir mais je vais passer des heures à lire la page de man, alors si
qqun s'en sert et peut me dire quelle commande taper pour récupérer les photos
de l'apn puis les effacer de l'apn ce serait sympa.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne