Re: [LA-discussions] NFS me prend la tête

Le mercredi 20 avril 2011, Brice Lopez a écrit :
> Tu peux essayer de monter le partage NFS à la main juste pour voir si ça
> marche (à faire en root ou avec sudo) : mount -t nfs -o rw
> <ip_du_serveur>:<dossier_partagé> <dossier_local>
>
> Si ça marche, tu pourras le mettre dans le fstab.

Exactement ce que j'avais envie d'essayer pour voir, et effectivement ça le
fait. Encore un bug de ma mdv, ou plus exactement probablement une scorie de
mise à jour mal nettoyée, mais pas grave, je me met le fstab à jour à la mano.

Merci beaucoup pour l'info.

Ceci dit je serais content si qqun peut me dire pourquoi ça me fait ce message
d'erreur RCP, je ne trouve rien sur le sujet sur le web.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Vous serez fusillés avec des balles rouillées, et vous mourrez du tétanos. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne