[LA-discussions] NFS me prend la tête

Salut tous,

Depuis ma mise à jour de la mandriva, je n'arrive plus à rien avec NFS... Et
ce même en désactivant totalement les pare-feu.

Sur les machines j'ai bien installé tous les bons paquets, les services
nécessaires sont actifs, mon /etc/exports est correct mais le client ne trouve
rien...

J'ai beau fouiller partout pas d'explications logique, le centre de controle
mandriva me trouve un serveur nfs qu'il appelle linux-2 (pourquoi ?) mais si
je clique dessus pour accéder à son contenu j'ai le message suivant ;
clnt_create: RPC Unknown host

Et rien d'intéressant dans les forums sur lesquels je suis allé trainer. Une
piste ? Si je met une ligne à la main dans le fstab client ça peut suffire ? et
dans ce cas quelle syntaxe utiliser ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le mot le plus long de notre dictionnaire, Anticonstitutionnellement, a pour

---
Liste de discussions de LinuxArverne