Re: [LA-discussions] NFS me prend la tête

Le mercredi 20 avril 2011, Brice Lopez a écrit :
> Si ça marche, tu pourras le mettre dans le fstab.

Bonb j'ai mis tous les rep partagés dans fstab, j'ai pas rebooté mais un mount
/mnt/replocal me charge bien le rep distant, donc je suppose que ça ira aussi
au reboot.

Seul pb qui reste et qui est pénible : l'utf8 ne passe pas en nfs

On peut le faire et comment ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« C'est parce qu'il était bègue que Moïse a mis quarante ans à conduire les

---
Liste de discussions de LinuxArverne