Re: [LA-discussions] NFS me prend la tête

Le mercredi 20 avril 2011, Daniel Cartron a écrit :
> je crois avoir compris qu'il faut rajouter l'option dans le fstab mais
> quelle  syntaxe ?

Ben non en fait apparemment le fait de bien déclarer utf8 pour le client et
rebooter a suffit.

J'ai utilisé le mcc de mandriva pour faire ça, comment on peut faire sur une
machine sous xandros (gasée sur debian) ? L'eeepc de ma fille a le mm pb.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je plains celui qui n'a pas été révolutionnaire à vingt ans : c'est qu'il

---
Liste de discussions de LinuxArverne