Re: [LA-discussions] exercice de C

> Symptomatique du retour à la ligne manquant ça ;-)
>
> printf ("test?\n");

ça marche, merci :-)
Donc toujours un "\n" à la fin du "printf".

Par contre ça marche aussi si je retire le retour à la ligne entre "}"
et "while (test == 0);"...
Je croyais que le C était peu sensible aux espaces et aux retours à la
ligne tant qu'on ne les insérait pas dans des variables?

> Sinon, faut se méfier de scanf(3), ça file des boutons.  fgets(3) +
> sscanf(3) fait pareil mais en mieux™ (c'est plus facile de faire un
> programme qui ne part pas en ville quand un utilisateur (ou un prof
> sadique) saisi n'importe quoi).

Ça sent le vécu :-P
Je vais me renseigner sur ces commandes alors :)

Brice Lopez

---
Liste de discussions de LinuxArverne