[LA-discussions] exercice de C

Salut!

Je m’entraîne en C, et je bloque sur l'exercice.
Je veux faire un programme dans lequel on rentre une durée (en secondes, minutes ou heures) et qui le convertira dans une autre unité au choix. J'ai choisi de faire rentrer les variables "sec", "min" ou "heure" afin de sélectionner l'unité. Ça alourdi le programme, mais comme ça je travaille un peu avec string.h.

Le problème que j'ai est que le programme n'affiche plus rien à la fin de la première boucle. Quelqu'un verrai pourquoi?
Il ne veut rien faire, même pas mon petit "printf("test?");"
C'est sûrement une étourderie, mais j'ai beau le relire je ne vois pas où est l'erreur...

Le code :

#include <stdio.h>
#include <string.h>

int main(void)
{
	char unite[5];
	double duree;
	int sec, min, hour, s, m, h, test = 0, num_unite;
	printf("Entrez la durée :\n");
	scanf("%lf", &duree);
	do {
		printf("\nQuelle est son unité? (sec, min, ou heure)\n");
		scanf("%s", unite);
		s = strcmp (unite, "sec");
		m = strcmp (unite, "min");
		h = strcmp (unite, "heure");