[LA-discussions] Citation sur doc carte mère

M'intéressant actuellement à diverses cartes mères, j'ai constaté
souvent ces citations (particulièrement Gigabyte) en bas des doc. des
cartes mères (dans le cas de mon ex. : GA-890GPA-UD3H) :

   1. Due to different Linux support condition provided by chipset
vendors, please download Linux driver from chipset vendors' website or
3rd party website.
   2. Most hardware/software vendors no longer offer support for
Win9X/ME/2000/XP SP1/SP2. If drivers are available from the vendors, we
will update them on the GIGABYTE website.

L'anglais n'étant pas mon fort j'aimerai connaître la signification
exacte de ces citations et l'incidence de celles-ci pour une utilisation
normale de la carte.

En vous remerciant.

Daniel.

---