Re: [LA-discussions] login automatique à un site web en JS

Le mercredi 2 février 2011 10:29:17 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> oui c'est une requête post, donc ton idée est intéressante mais comme il y
> a déjà un paramètre passé dans l'url avec un ? j'ai supposé que je devais
> rajouter les miens avec une & mais ça n'a pas marché :-(

Alors, effectivement, comme dit Mathieu on ne peut pas passer par l'URL. Voilà
comment j'ai pour l'identification sur le site de la Banque Postale par exemple
:
<form method="post"
action="https://voscomptesenligne.labanquepostale.fr/wsost/OstBrokerWeb/auth";>
        <input type="hidden" name="urlbackend"
value="/voscomptes/canalXHTML/identif.ea?particuliers&origin=particuliers" />
	<input type="hidden" name="origin" value="particuliers" />
	<input type="hidden" name="password" id="cs" value="xxxxxx" />
        <input type="hidden" name="username"  id="val_cel_dentifiant"
value="xxxxxxx" />
	<input type=SUBMIT value="Valider" title="CCP"/>
</form>

PS : je n'ai pas mis ce fichier sur ma clé USB ;-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne