Re: [LA-discussions] Cherche CMS simple pour non geek

Le vendredi 18 février 2011 17:40:51 Yann Cochard, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Auriez-vous des conseils pour un CMS très simple, qui permette de faire :
>   * galerie photos avec de nombreux sous-albums
>   * rédaction d'articles, avec WYSIWYG dans le navigateur (genre
> fckeditor et similaire)
>   * les photos de la galerie doivent pouvoir être intégrées facilement
> dans les articles.
> Voilà, pas plus.
> Techniquement : serveur LAMP (PHP, MySQL). Licence libre :)

> Avez-vous des suggestions ?

Il y a aussi drupal qui n'a pas été cité. Je ne l'ai jamais administré, mais
l'utilisation reste simple. Mes quelques tests d'installation m'ont donné
l'impression de bonnes possibilités de configuration, et il y a également
beaucoup de greffons.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne