[LA-discussions] Re: Cherche CMS simple pour non geek

Bonsoir,

> je suis content si ca le fait car je commencais a voir pondre un troll

Ce sont les éternels débats de passionnés :)

> sur spip/joomla et autres joyeusetés, au moins avec ca, personne
> connait donc moins de comparaisons avec "mon cms est le meilleur de
> tout l'univers"... :)

Le "meilleur" n'existe pas. On peut éventuellement trouver le plus
adapté à une situation ou un besoin donné, mais c'est tout.

> ceci dit, zenphoto a une assez bonne reputation en tant que galerie,
> apres niveau code, je sais pas ce que ca donne car jamais regardé ni
> jamais installé mais ca avait l'air de bien correspondre a la demande.

Et c'est parce que tu l'as expliqué que je l'ai essayé.
Les noms d'autres systèmes ont été donnés, mais sans indiquer s'ils
répondaient au cahier des charges (ou alors j'ai mal compris les
réponses, c'est possible).

J'ai du boulot maintenant :)

A+ et encore merci à tous
Yann