Re: [LA-discussions] surcharge accumulé d'un serveur postgreSQL

Le vendredi 10 décembre 2010 10:46:15 sonic steph, vous avez écrit :
> si vous avez une expérience à partager sur l'application postgreSql,
> c'est le moment de poster;:)

Récemment, je me suis monté une VM avec postgis pour jouer avec les données
OpenStreetMap. Mon expérience est que ça marche sans soucis et sans rien
configurer.
J'aurai pu prendre Oracle, c'est moins bien mais c'est plus cher ;-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne