[LA-discussions] surcharge accumulé d'un serveur postgreSQL

Mon message n'a pas pour but que d'essayer de glaner quelques pistes, vu
que je ne suis pas tellement avancé dans l'analyse du pb (lecture log
notamment)

Le poste prof sous gnu/linux debian lenny sert de serveur postgreSQL
pour les étudiants, mais également de poste de travail (session
graphique).

Cela fait deux séances de travail consécutives sur les fonctions
stockées qu'au bout des deux premières heures que le poste part en
vrille.. La première fois j'ai pensé qu'un étudiant avait codé une
boucle infinie, sans chercher plus que ça.. Le fait que ça se reproduise
une deuxième fois fait que je m'interroge sur cette occupation
progressive des ressources

si vous avez une expérience à partager sur l'application postgreSql,
c'est le moment de poster;:)

merci

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne