Re: [LA-discussions] FreeBSD 8.1 release, flashplugin7 ou 9 et varaintes.

On Sat, Dec 11, 2010 at 02:51:51PM +0100, PERIN Daniel Jean wrote:
> Petite question indiscrète qui ne m'était jamais venu à l'esprit jusqu'à
> maintenant ; tu tourne sous FreeBSD, mais quelle version?
> FreeBSD 8.0, 8.1, 8.1 release, 8.1 stable?
> C'est histoire d'avoir une idée.
Ça dépend des machines.

  - Je suis la branche -STABLE sur ma machine principale (donc
    actuellement en 8.2-PRERELEASE);
  - Sur les machines de bidouillage je suis généralement en -RELEASE,
    généralement à jour, donc 8.1-RELEASE, une machine amd64 et une
    sparc64;
  - Sur les machines de bidouillage plus bancales c'est du -CURRENT, une
    ARM, et une sparc64;
  - Le portable est de facto la machine de l'incertitude.  Aujourd'hui
    il y a une 8.1-RELEASE avec les paquets de ma machine principale
    d'il y a quelques mois (c'est aussi de l'amd64).

En gros, si tu n'a pas prévu de faire de bidouillage dans le système de
base, tu n'as pas de raison d'être en -CURRENT, et tu peux donc prendre
une version -RELEASE ou (si ça ne te gène pas de compiler) tu peux
suivre une branche -STABLE.

Romain

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)