[LA-discussions] Question de tri avec ls

Salut la liste

Pour mettre facilement à jour le contenu de mon baladeur audio, j'aimerais
écrire un petit truc qui me liste tous les sous-rep de mon rep musique, triés
par date décroissante, comme ça je peux facilement transférer les derniers
rippés.

J'arrive pas à trouver comment faire avec ls. Si je fais ls -R ça me fait bien
une liste récursive mais je voudrais n'avoir que les rép et non les  titres.
Si je met -d je n'ai plus que ./

Les précisions qui peuvent servir :  mon répertoire musique ne contient que
des sous-rep A B C etc, lesquels contiennent un rep par nom de groupe,
lesquels contiennent à leur tour un rep par album.

En fait le script que j'aimerais écrire ferait :
- effacer le contenu du baladeur (facile)
- lister les albums du disque dur par date décroissante (ma question)
- recopier /home/daniel/Musique/P/Gérald De Palmas/Marcher dans le sable/*.ogg
(par exemple) dans le baladeur en ne gardant que /P/Gérald De Palmas/Marcher
dans le sable (ça je pense que je peux y arriver)
- le tout tant que je n'ai pas atteint la capacité du baladeur (donc
probablement avec until ?)

Merci pour votre aide.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce

---
Liste de discussions de LinuxArverne