Re: [LA-discussions] WIFI sous FreeBSD 7.0 Release

On Sat, 2010-11-13 at 12:48 +0100, Romain Tartière wrote:
> Salut

> J'en sais rien non plus :-)  Au nom c'est les paramètres de la connexion
> wireless.  Faudrait demander à des gens qui s'y connaissent en Wi-Fi.
>
> D'ailleurs ces gens là ils savent si en WEP on a une IP avant d'être
> authentifié ou après ?
>
> inet 0.0.0.0 -> Pas d'IP

> A prioris oui: un driver à trouvé un périphérique qu'il est cencé
> supporter.

> Hum... Tu utilise quoi pour configurer les clés et autres trucs Wi-Fi ?
> Jusque là je pensais que tu mettais ces paramètres dans rc.conf (cf
> [...]

Brève réponse : le rc.conf est normal, c'est toujours le même, mais je
n'avais mis cette fois que la partie concernant mon problème car j'ai
trouvé que mon message était assez long comme ça.
J'ai aussi testé avec ndisgen mais ceci fera l'objet d'un autre message
( a mettre en forme).
Par contre ce que je n'ai pas réussi à trouver c'est un forum FreeBSD en
français (enfin un ou il y est pas mal de monde et non seulement 1 ou 2
questions).
Malheureusement, je ne parle pas anglais, ce qui limite.

PS: j'ai bien jeté un oeil sur wpa_supplicant, mais il va falloir que
j'approfondisse.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne