Re: [LA-discussions] Conférence LL et information documentation

Le mardi 02 novembre 2010 à 19:22 +0100, Pabion Emmanuel a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'Adbs Auvergne (http://www.adbs.fr/auvergne), délégation régionale
> auvergnate  de l'association des professionnel de l'information
> documentation, souhaite organiser une conférence sur les logiciels
> libres, la philosophie libre courant décembre 2010 à destination de ses
> adhérents. Les thèmes qui pourraient être abordés sont les suivants :
> - philosophie du libre ;
> - avantages / inconvénients ;
> - exemple de logiciels libres dans le domaine de l'information
> documentation ;
> [...]

Salut Emmmanuel,

Tu n'as toujours pas une idée de la date ou d'un jour précis ? sinon
pour les exemples du type PMB (1), je n'étais pas allé bien loin l'an
dernier.. ça ne s'apprivoise pas aussi facilement que ça (mais tu
l'utilises par contre toi, non ?)

stéphane

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/PMB_%28logiciel%29

---