Re: [LA-discussions] Conférence LL et information documentation

Le 02/11/2010 19:29, Christophe Hagneré a écrit :
> Logiciel d'information / documentation peut regrouper beaucoup de choses. Tu as des idées un peu plus précises sur le sujet ?

Bonsoir,

Là ce qui me vient à l'esprit sans réflexion très poussée :
- système de gestion de fonds documentaire (SIGB dans le jargon des
bibliothèques), éventuellement système de gestion de bibliothèque
numérique, système de gestion de référence bibliographiques,
éventuellement outil de gestion de signets, outils de gestion de
connaissance. Enfin je parle de tous ces outils car soit je les utilise
soit ils couvrent des domaines proche de mes préoccupation professionnelles.

--

---
Liste de discussions de LinuxArverne