Re: [LA-discussions] Conférence LL et information documentation

Le 03/11/2010 10:58, sonic steph a écrit :
> Salut Emmmanuel,
Bonsoir,
> Tu n'as toujours pas une idée de la date ou d'un jour précis ?
Non pour l'instant je n'ai pas d'éléments plus précis, juste que cela
risque d'être un jour de semaine hors vacances scolaires. J'espère
pouvoir avoir un peu plus d'éléments semaine prochaine.
> sinon
> pour les exemples du type PMB (1), je n'étais pas allé bien loin l'an
> dernier.. ça ne s'apprivoise pas aussi facilement que ça (mais tu
> l'utilises par contre toi, non ?)

Effectivement, j'utilise PMB de manière quotidienne et ce n'est pas
tellement la partie exemple qui me pose problème (bien que je ne
connaisse pas tout ce qui se fait dans le domaine :-) et que
l'apprivoisement de PMB n'a pas été mené à son terme pour ma part.

--

---
Liste de discussions de LinuxArverne